Suivez un plan d’attaque anticellulite efficace et naturel !

Céline Albarracin

Rédactrice Beauté

Le 21 mai 2018

Vous avez un peu forcé sur la tartiflette et les gratins durant l’hiver ? Je vous propose un programme anticellulite 100 % naturel et ef-fi-ca-ce ! Eh oui, les beaux jours reviennent, les envies de petits tops moulants et jupes aussi. Et ne parlons même pas de l’instant bikini tant redouté… Alors, à l’attaque : la cellulite n’aura pas votre peau !

Rendez-vous chez votre esthéticienne pour un programme anticellulite personnalisé

Saviez-vous que 9 femmes sur 10 sont touchées par la cellulite à un moment de leur vie ? Contre un homme sur 50… Pas juste ! L’explication est biologique : le corps féminin contient notamment deux fois plus de cellules adipeuses que l’organisme masculin. Merci bien !
Pour lui faire la peau, adoptez un programme anticellulite sans faille et faites-vous accompagner par votre esthéticienne Phyt’s.
Grâce à ses compétences et à son expérience, elle identifie immédiatement votre morphotype (= votre type de silhouette), pour un soin personnalisé et un programme sur mesure : l’idéal pour se motiver durant la cure de 6 semaines !

Le programme Minceur Bio-Active, certifié Bio, des Laboratoires Phyt’s

 

soin anticellulite bio

 

Le modelage au bambou, c’est la clé ! Déloger seule la cellulite, c’est presque mission impossible. L’esthéticienne connaît les gestes pour « s’attaquer » aux cellules adipeuses et les atténuer naturellement. C’est pourquoi elle vous conseillera le programme Minceur Bio-Active à la caféine, à la cannelle et à la papaye, d’origine naturelle.
À l’aide de manœuvres précises et dynamiques, elle active le drainage lymphatique et le déstockage des graisses.
Le petit plus du soin ? L’effet igloo ! Un instant fraîcheur avec l’application d’un gel froid qui stimule la micro-circulation.
Grâce à ses propriétés liporéductrices, ce soin permettra une action minceur globale. Il cible l’aspect peau d’orange et stimule la combustion des graisses à l’aide d’un modelage basé sur des manœuvres actives amincissantes manuelles ainsi que sur des techniques réalisées avec un bambou.

On prolonge le programme anticellulite chez soi

Chez vous, vous aurez envie de prolonger les effets du soin, et même de les accélérer, en adoptant les bons gestes :

Eau, thé et infusion à volonté ! Évitez la rétention d’eau et favorisez l’élimination en buvant jusqu’à 2 litres d’eau par jour.

C’est le moment du rééquilibrage alimentaire. Les tenues s’allègent, vos repas aussi ! Misez sur les fruits et légumes plutôt que sur les féculents. Moins de fromages, mais plus de yaourt 0 %.

On (se) bouge. Il fait beau, chaussez vos baskets pour apprécier les beautés de Dame Nature.

Stop à l’eau chaude, bonjour au jet froid. Suivant les préceptes de la méthode Kneipp, dirigez le pommeau de douche vers les zones où se trouve la cellulite et alternez eau chaude et eau froide, ce qui stimule le drainage lymphatique.

 

 

3 minutes de massage avec l’Expert Cellulite de la gamme Phyt’Silhouette, certifié Bio. Grâce à ses embouts massants et à son complexe d’actifs naturels, ce soin anticellulite renforce la tonicité de la peau et atténue l’effet peau d’orange. Trois minutes de massage le matin et le soir suffisent à voir les premiers résultats. Au bout de 14 jours : – 20 % de cellulite. À combiner avec l’Exfoliant Tonic et le Gel minceur Caféine & Pepper, pour plus d’efficacité !

1…2…3… Massez, drainez, stimulez !

Le petit plus pour optimiser vos soins anticellulite

Pour lutter contre la cellulite sous la douche : échangez votre gant classique contre un gant de crin. Il exfolie votre peau et la prépare à recevoir vos soins anti-cellulite !

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *