Votre mission : de beaux pieds après la rentrée !

Céline Albarracin

Rédactrice Beauté

Le 20 septembre 2018

De beaux pieds après l’été ? Une mission qui n’est pas toujours simple ! Le soleil, le sable, la mer… ces éléments ont tendance à assécher nos petons. Alors, si vous voulez être la plus belle dans vos escarpins (encore) ouverts, suivez nos conseils !

Les bons gestes pour de beaux pieds

Souvent, on se soucie de ses pieds avant le départ en vacances puis on les oublie complètement une fois sur place… Et après le retour, c’est pire ! Avouez-le : à part mettre du vernis, comment avez-vous soigné vos petits petons ces dernières semaines ?

Le talon craquelle et des callosités sont apparues ? Trempez vos pieds dans de l’eau chaude et du savon pendant 15 minutes. Puis séchez-les légèrement avant de passer une pierre ponce sur les callosités.

Terminez en appliquant une crème nourrissante, comme le Soin Nutri-Réparateur Pieds certifié bio Phyt’s. Contenant de la cire d’abeille, il assouplit l’épiderme et laisse une agréable odeur sur vos pieds !

Une fois par semaine, pensez à exfolier vos pieds en douceur avec le Gommage Corporel Phyt’s. Insistez sur les zones où les callosités apparaissent le plus souvent : le talon, la plante et l’extérieur du pied.

pour avoir de beaux pieds

Un instant de douceur bio

Pour rentrer « du bon pied », rendez-vous en institut Phyt’s et demandez un soin Instant Douceur des Pieds. Durant 45 minutes, vous aurez droit à un moment unique, très relaxant ! Après un gommage, l’esthéticienne effectue un modelage inspiré du shiatsu et du modelage californien avec une huile nourrissante, puis le soin se termine par un masque hydratant. Vos petits petons sont au paradis… vous aussi.

Profitez de ce moment pour vous détendre, visualiser vos futures vacances… ou ne penser à rien !

bio beauté des pieds

De beaux pieds grâce à une pédicure réussie

Qui dit beaux pieds dit souvent vernis à ongles. Si vous adorez assortir vos orteils à votre tenue, les bons gestes s’imposent ! Utilisez sur les pieds l’Huile Ongles et Cuticules Phyt’s, certifiée bio, pour assouplir les cuticules et nourrir les ongles.

Vous pourrez ensuite appliquer la base, puis le vernis de votre choix. Pour être au top, sachez que les couleurs tendance sont le fuchsia, le bleu électrique, le jaune, le kaki et le bronze. À vos pinceaux !

En appliquant ces conseils, vous pourrez le dire : mission beaux pieds réussie !

Mon astuce perso

J’ai une trousse spéciale « beauté des pieds » qui comprend tous les soins nécessaires pour une pédicure : gommage, crème hydratante, pierre ponce, coupe-ongles, lime, séparateurs d’orteils…

PARTAGEZ

Commentaires

  • Arnaud
    Le 5 octobre

    Je suis ravie de pouvoir participe à ce concours et encore plus si je pouvais remporter ce magnifique coffret pour pouvoir ravir ma curiosité sur vos produits .

    Croisons les doigts

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *