Cinq looks tendance et éthiques pour l’hiver (et le make-up bio assorti !)

Elodie Dupré

Rédactrice mode-beauté

Le 19 décembre 2017

Qui a dit qu’on ne pouvait pas concilier shopping responsable et tendance ? La mode éco-responsable a de beaux jours devant elle ! La preuve avec cette sélection de cinq looks éco-friendly, associés à cinq maquillages naturels by Phyt’s Organic Make Up, qui illumineront votre hiver !

Coquette british

La marque Valentine Gauthier est eco-friendly et brille par son charme « so british ». Les pulls léopard, les jupes vinyle rouge et les tailleurs Prince de Galles se fonderont à merveille avec un maquillage glam rock parfait pour l’hiver… surtout s’il est associé à un teint zéro défaut grâce aux correcteurs anti-cernes et Fonds de Teint de Phyt’s, à des cils démesurés par le mascara Multi Effets et à une touche de rouge à lèvres “Red Liberty Cherry« , et le tout certifié Bio !

Tendance make up hiver 2018

Diva du réveillon

Ekyog s’engage à suivre une éthique irréprochable. On y trouve des tenues somptueuses, que l’on associe à un maquillage d’hiver festif avec un fard à paupières nacré de la gamme Trésors de Lumière de Phyt’s organic Make-Up, pour un regard paré de mille feux ! Pour plus de glamour, le smokey-eyes est de mise et on le peaufine avec un crayon adapté.
 tendance look make up hiver ekyog phyt's

Globe trotteuse du style

L’atelier de Misericordia est très engagé en faveur de l’artisanat local et des traditions textiles péruviennes. On craque pour leur pull Fumadora en alpaga, bleu électrique, qui fera sensation avec le rouge à lèvres Rouge Magnétique de Phyt’s. L’astuce ? On peaufine le maquillage des lèvres en soulignant leur contour d’un trait de crayon Beige Charnel, pour une bouche parfaitement dessinée !

 tendance mode make up hiver 2018 Fumadora Phyt's

Reine des neiges

Les amoureuses des doudounes iront chez Save The Duck, les frileuses chez Hoodlamb et les fashionistas adoreront la fourrure cruelty-free de La Seine et Moi. Côté maquillage, l’hiver étant la saison du teint blafard, on le réchauffe avec la poudre de soleil Lumisun ou les blush certifiés bio de Phyt’s pour un effet bonne mine !

Tendance mode make up hiver 2018 doudoune phyt's

Modeuse révolutionnaire

La Révolution Textile s’engage à vos côtés pour une garde robe aux tendances hivernales parfaites. On dynamise les teintes avec un maquillage qui réchauffera les jours d’hiver : un regard graphique et épuré, avec l’Eye-Liner Noir de Phyt’s, des paupières irisées avec le fard Trésors de Lumières – Bronze Ambré (petit secret pour plus de tenue, le Sublimateur de la gamme Phyt’s Organic Make Up est votre allié !), et enfin, un gloss, comme le Grenade Pulpée !

Gamme couleur gloss Phyt's bio

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *