« Le meilleur conseil beauté qu’on m’ait donné ? Connaître toutes les étapes d’un bon rituel beauté ! »

Elodie Dupré

Rédactrice mode-beauté

Le 16 mai 2017

Après « Peau Neuve », c’est au tour de « Beauty Tricks » de nous livrer un petit morceau de son univers. Des fleurs, de la joie, de la féminité… mais aussi de l’expertise cosmétique, de l’analyse beauté et de la technicité : bienvenue dans le monde digital de Marjorie !

Présente-nous ton blog…

Mon blog est tout d’abord ma bouffée d’oxygène au quotidien, c’est ma plus grande passion !
Il est dédié au monde de la beauté et du bien-être, j’aime donner des conseils, tests, avis et astuces à mes lectrices afin de les guider au mieux dans leurs choix lors de leurs futurs achats. La générosité et le partage sont les maîtres mots, j’essaie d’être le plus près possible de mes lectrices au quotidien.

Pour toi, être belle ça veut dire quoi ? Une belle femme, c’est quelqu’un qui…?

Être belle est un grand mot… Pour moi, toutes les femmes sont belles à partir du moment où elles prennent soin de leur apparence. Et puis, c’est bien connu mais vrai ; la beauté extérieure n’est pas la plus importante, même si l’on ne voit que ça au premier abord…

Quelle femme célèbre t’inspire ? Pourquoi ?

Marylin Monroe, la femme parfaite à mes yeux. Mon idole depuis ma plus tendre enfance. Une femme belle, libre, voluptueuse, pleine de pep’s !

Quel est le meilleur conseil beauté qu’on t’ait donné dans ta vie ?

Le meilleur conseil beauté, classique, venu d’une esthéticienne professionnelle ; connaître toutes les étapes d’un bon rituel beauté matin et soir. Le nettoyage et le démaquillage quotidiens du visage sont obligatoires. Ensuite, j’applique un sérum ainsi qu’une crème, sans oublier de faire un gommage et un masque 1 à 2 fois par semaine. J’ai appris également les bons gestes lors de l’application de ces produits.

Quelle « Super astuce beauté » souhaites-tu partager en cette fin d’hiver ?

Je mise en ce moment sur les illuminateurs et la terre de soleil pour réchauffer mon teint terne. Quelques touches sur les pommettes, le nez, en dessous des yeux, sur le front et menton… Ma mine est tout de suite éblouissante.

QUEL EST TON PRODUIT PHYT’S COUP DE CŒUR ET POURQUOI ?

Sans hésiter, le masque HYDRA INSTANT qui est parfait pour les peaux déshydratées. En peu de temps, il efface les ridules de déshydratation et mes zones sèches. Ma peau est hydratée en profondeur, souple, paraît plus jeune !

 

 

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *