Le fameux gommage visage Contact +, si doux et efficace

Elodie Dupré

Rédactrice mode-beauté

Le 6 juin 2016

Autre chouchou incontournable de ma trousse beauté : le Gommage Contact + pour le visage de Phyt’s ! Sans grain, il « peluche » et élimine ainsi les cellules mortes en douceur, sans dégrader le film protecteur de la peau.

Gommer son visage régulièrement oui, l’agresser non !

Le Gommage Contact + offre un soin tout en douceur au visage, pour tous les types de peau. Néanmoins, grâce à son absence de grains, il convient particulièrement aux épidermes délicats qui nécessitent des soins spécifiques.
Composé de cellules végétales, d’extraits d’ylang ylang et d’huile végétale de tournesol, il se transforme en velours sous vos doigts pour exfolier délicatement votre visage. Telle une caresse, il ne dessèche pas la peau, élimine toutes les impuretés et illumine le teint. Votre peau est soyeuse et discrètement parfumée, sans aucune rougeur à l’horizon. Un vrai soulagement !

Contact Plus, le gommage ultra doux, by PHYT'S

Les conseils d’utilisation du Gommage Contact +

Pour une utilisation optimale de ce gommage visage doux, j’ai opté pour un premier nettoyage avec l’eau micellaire Aqua Phyt’s. Une fois ma peau propre, j’ai appliqué le gommage Contact + en fine couche sur l’ensemble du visage, sans oublier les paupières, le cou et les lèvres.
Pendant les 2 à 5 minutes de pose, vous pouvez vaquer à vos occupations sans problème. Après cette micro-pause, j’ai massé du bout des doigts ce gommage qui peluche délicatement. Douceur garantie ! Puis vient le moment de parfaire le retrait avec un coton bio imbibé d’hydrolé Oranger, tonifiant et stimulant, mais surtout d’admirer sa peau plus nette, plus douce.

Parfaire le Gommage Contact +

Maintenant que votre peau est nette, c’est le moment d’appliquer une crème hydratante adaptée à votre épiderme.
Pour les peaux très sèches, la gamme Phyt’ssima est vivement recommandée. Pour tous les types de peaux déshydratées, la gamme Aqua Phyt’s propose de nombreuses crèmes hydratantes pour vos besoins quotidiens. J’opte personnellement pour la première en hiver et la seconde, plus fluide et légère, en été.
Alors, prête à adopter ce gommage visage doux ?

Mon astuce perso spéciale gommage visage tout doux

Cette astuce, c’est une esthéticienne qui me l’a donnée 🙂
Le gommage visage Contact + est tellement doux qu’on peut l’appliquer aussi sur les lèvres et les paupières, par légers mouvements arrondis. Résultat : ma bouche est toute douce et mon maquillage sur les paupières plus lumineux !

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *