Panacée by Phyt’s : enfin une crème anti-âge premium Bio !

Nadine Fabréga

Directrice scientifique des Laboratoires PHYT’S

Le 26 octobre 2017

Quelle femme ne souhaite pas avancer en âge en conservant une peau parfaite ? Avouez-le, tous les matins, vous observez dans votre miroir si de nouvelles rides sont apparues au cours de la nuit. Votre vœu ? Ralentir la survenue des marques du temps, pour conserver un teint harmonieux et éclatant.

Et si je vous disais que les Laboratoires Phyt’s peuvent réaliser votre souhait ?

Défi accepté !

La course contre la montre nous touche toutes lorsque la quarantaine arrive. Mais comment s’y retrouver dans un marché saturé par les produits antirides ? Sont-ils efficaces ? Sont-ils agréables à utiliser ? Sont-ils efficaces sur l’ensemble du vieillissement cutané ?

À toutes ces questions, les Laboratoires Phyt’s ont voulu répondre oui ! Le défi était alors lancé : concevoir une crème anti-âge global d’exception certifiée Bio, efficace rapidement, à l’odeur et à la texture agréables. Nous voulions le soin parfait, conforme aux valeurs de naturalité et de sensorialité de la marque.

La naissance de Panacée, anti-âge global d’exception certifié Bio de Phyt’s

Sept années, c’est le temps qu’il nous a fallu pour trouver l’alliance parfaite entre les actifs, les parfums et les conservateurs naturels. Réunir 55 % de principes actifs végétaux objectivés sur les divers signes de l’âge, c’est assez rare et exceptionnel !

En plus de l’efficacité, notre formulation Bio mise sur la sensorialité : un mélange synergique d’agents de toucher et d’émulsionnants de haute qualité qui apportent un toucher soyeux. Fluide et non grasse, la texture de Panacée offre une affinité parfaite avec la peau, pour une application douce.

Un autre défi devait être relevé : la senteur. En cosmétique Bio, pas question d’utiliser n’importe quel parfum, surtout pour une crème haut de gamme. Des dizaines de parfumeurs ont travaillé sur ce point pour proposer un parfum exceptionnel 100 % naturel. Résultat : Panacée se pare d’une élégante senteur florale aux notes de jasmin et de mimosa.
Crème anti âge global Panacée de Phyt's

Un anti-âge global d’exception à l’efficacité prouvée

Panacée se définit comme une crème premium Bio, ce qui est assez rare sur le marché. Aujourd’hui, ce sont plutôt les marques de luxe qui se partagent ce secteur. Panacée démontre qu’il est possible de lutter contre les signes de l’âge tout en préservant sa santé. Nous sommes en plein dans la notion de « Better Aging ».

Grâce à l’extrait d’edelweiss (une plante rare reconnue pour ses facultés de résistance incomparables à des conditions de vie extrêmes), en parfaite symbiose avec une pléiade d’actifs anti-âge, Panacée agit sur tous les signes du vieillissement de la peau. Sa richesse en antioxydants lutte aussi bien contre les signes déjà installés que contre le stress oxydatif, responsable, en grande partie, du vieillissement cutané.

Parmi ses autres actifs phares, nous pouvons aussi citer le seigle et son effet tenseur, l’algue brune, qui raffermit la peau, ou encore l’acmella, laquelle a un effet lissant sur l’épiderme.

D’ailleurs, 76 % des femmes qui l’ont testée constatent une peau plus ferme et unifiée. Les rides sont divisées par deux ! Mais ce n’est pas tout ! 95 % trouvent que leur peau est nourrie et hydratée, 71 % que la crème Panacée lisse les traits !

Un soin global, on vous dit !

Crème anti-rides bio des laboratoires Phhyt's à base d'Edelweiss

Un soin cabine approuvé par 100 % des femmes l’ayant testé

Pour les femmes qui souhaitent agir rapidement contre les rides et ridules, les Laboratoires Phyt’s ont aussi élaboré un soin en institut Panacée. Accompagné d’un modelage unique réalisé à l’aide du Dermophyt’s, un appareil resculptant, ce soin laisse une peau lissée, liftée et raffermie, pour un visage resculpté, et cela après un seul soin !

C’est l’occasion de joindre l’utile à l’agréable ! Vous prenez une pause dans votre quotidien pour profiter d’un moment de détente, tout en confiant votre beauté aux mains expertes d’une esthéticienne Phyt’s.

Envie de tester ? Prenez rendez-vous dans un institut Phyt’s. Cliquez ici pour en trouver un près de chez vous.

PARTAGEZ

Commentaires

  • julien monique
    Le 3 novembre

    bonjour j’utilise la creme phyt’s absolue et onagre je pense qu’il me faudrait une autre creme pour mon age 71 ans merci pour la réponse

    • Elodie
      Le 17 novembre

      Bonjour Monique ! Merci pour votre message. La nouvelle crème Panacée de Phyt’s répondra à vos besoins : il s’agit d’un nouvel anti-âge global de grande qualité. Vous pouvez la découvrir ici
      A bientôt !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *