« Grâce aux huiles végétales, on fait toutes 10 ans de moins ! »

Elodie Dupré

Rédactrice mode-beauté

Le 10 février 2017

Chez Phyt’s, les journalistes beauté et les bloggeuses nous inspirent… Chacune a son univers bien à elle. Sensibles, expertes, sincères… et empreintes des valeurs que nous prônons : respect, excellence, naturalité, sensorialité et beauté…
C’est pourquoi nous avons souhaité créer une nouvelle rubrique sur le blog naturelle-tendance.com pour partager avec vous chaque mois leurs conseils et idées !

Nous commençons l’année avec une jeune femme discrète mais pas moins passionnée : la bloggeuse « Peau Neuve ». Avec plus de 80 000 abonnés à son compte Instagram, celle dont on ne connaît que la longue chevelure brune ne cesse de donner, en toute simplicité et délicatesse, ses recommandations beauté naturelles, testées et approuvées.

Présente-nous ton blog…

Peau-neuve.fr est un blog à la recherche d’une beauté simple et honnête en suivant au mieux une démarche écologique. C’est aussi le changement d’une vie, le cheminement vers une routine plus saine. La nature en ville, les plantes, les fleurs, les huiles végétales, les huiles essentielles, les hydrolats, c’est mon quotidien que j’essaie de retransmettre avec facilité à mes lectrices.

Pour toi, être belle ça veut dire quoi ? Une belle femme, c’est quelqu’un qui…?

Ça ne veut pas dire grand-chose. On peut être belle pour une personne et moche pour une autre. Se sentir belle, c’est le principal. Avoir un bon cœur : une femme douce et gentille est belle, évidemment.

Quelle femme célèbre t’inspire ? Pourquoi ?

Je ne dirai pas célèbre, au contraire une femme méconnue, à la recherche de la discrétion qui fuit célébrité et ostentation, ce type de femme m’inspire et me fascine.

peau neuve phyt's

Quel est le meilleur conseil beauté qu’on t’ai donné dans ta vie ?

Ma mère m’a toujours dit : « Ne te rase jamais, la cire naturelle est la meilleure méthode. Tu verras, à 30-40 ans tu n’auras plus de poils. » Et c’est vrai, presque plus de poils… Ma grand-mère m’a toujours dit : « l’huile d’olive pour avoir une peau neuve » et il est vrai que dans la famille on fait toutes dix ans de moins que notre âge. On se tartine d’huile végétale.

Quelle « Super astuce beauté » souhaites-tu partager en cette fin d’hiver ?

Ajouter quelques gouttes d’huile végétale de Carotte à ma crème de jour pour avoir bonne mine !

Quel est ton produit Phyt’s coup de cœur et pourquoi ?

Il y en a tellement ! Les produits sont dingues, mais je vais m’efforcer d’en choisir un seul, celui du moment : la crème hydra riche pour peaux très déshydratées. Elle me fait tout l’hiver et je retrouve l’hydratation et la nutrition dont ma peau a besoin. Le parfum aussi, je l’aime beaucoup, on sent qu’il y a une recherche poussée dans la conception des produits.

Crème hydratante Phyt's

Pour savoir où acheter cette crème, cliquez ici

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *