Peau très sèche après l’hiver, découvrez le Sérum Nutritif Phyt’ssima

Elodie Dupré

Rédactrice mode-beauté

Le 11 mai 2016

Si vous avez la peau très sèche comme moi, vous connaissez certainement cette horrible sensation d’inconfort et de tiraillement. Après l’hiver, la peau du visage a souffert… Pour nous aider à retrouver une peau douce, souple et confortable, Phyt’s a conçu un produit génial : le Sérum Nutritif peau sèche Phyt’ssima ! Ce véritable concentré d’actifs nourrissants apaise immédiatement votre épiderme.

Les peaux très sèches ont besoin d’être nourries après l’hiver

Le froid, le vent, les chocs thermiques, le manque de consommation de « bons gras » dans l’alimentation… abiment et dessèchent les peaux à tendance sèche et très sèches. Je sais bien de quoi je parle, je suis moi-même directement concernée ! Résultat, au début du printemps, le teint est terne et il peut même y avoir de petites plaques sèches qui « accrochent » le fond de teint… Pas joli joli !
Après être tombée en amour pour le soin cabine Phyt’ssima qui m’avait bluffé, je suis repartie chez moi avec un petit flacon… Le sérum nutritif peaux sèches Phyt’ssima !   Il vole au secours de nos épidermes agressés qui ont besoin d’être protégés et nourris toute la journée. 

Un sérum pour la peau très sèche

Le Sérum Nutritif Phyt’ssima spécial peaux sèches : une base parfaite pour votre maquillage

Composé d’huile d’argan et de chanvre bio, riche en oméga 3, oméga 6 et vitamine E, ce petit trésor liquide possède des propriétés réparatrices, ainsi que de nombreux antioxydants. Qui dit sérum dit parfois aspect huileux. Mais pas avec le sérum nutritif Phyt’ssima. Très fluide, une petite noisette suffit pour nourrir le visage et le cou des peaux sèches, matin et soir. Il pénètre rapidement la peau, permettant de passer directement au maquillage. Soit-dit en pensant, il est vivement recommandé d’opter pour un fond de teint bio protecteur, qui va prolonger les effets du sérum nutritif et éviter à votre peau de s’assécher durant la journée.

Les bons gestes à adopter pour nourrir les peaux sèches

En plus d’utiliser le Sérum Nutritif Phyt’ssima matin et soir, on pense à appliquer un masque douceur une fois par semaine.
À éviter : les douches trop chaudes ! Elles ont tendance à dessécher l’épiderme et si vous vous passez le jet du pommeau directement sur le visage, aïe aïe aïe. Optez plutôt pour le Lait Nettoyant et l’Hydrolé Oranger.

La peau sèche a son sérum nutritif : Phyt'ssima

Amies « peaux sèches » : mon astuce perso

Il m’arrive de ne « plus supporter ma peau » ! Je m’organise alors un « samedi nutrition extrême » : un soin peau sèche Phyt’ssima en institut, des repas riches en acides gras essentiels : avocat, noix, salades avec huiles de colza, cameline, poissons « gras » comme saumon bio, maquereau… Je bois beaucoup d’eau (2L dans la journée) et je ne me maquille pas, pour la laisser prendre le « plein air ».

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *