PHYT’S lance le Soin Équilibre Purifiant visage

Elodie Dupré

Rédactrice mode-beauté

Le 14 avril 2016

Teint brouillé, fatigué ? Profitez d’un moment de détente en institut et laissez des expertes (les esthéticiennes !) chouchouter votre peau avec le tout nouveau Soin Équilibre Purifiant pour le visage. Dans une ambiance zen, vous aurez tout le loisir de vous évader, tandis que les senteurs d’eucalyptus, de patchouli et de géranium vous emmènent vers des contrées dépaysantes. Les peaux normales à tendance grasse vont A-DO-RER !

Un soin complet pour purifier son visage

Notre monde tourne à cent à l’heure… Pas facile de prendre soin de soi ! Et pourtant, votre peau vous le demande. Observez-la…Lorsqu’apparaissent de petites imperfections, des boutons, des rougeurs, des points noirs… Votre visage vous passe un message : « Purifie-moi !« . Mais peut-être n’avez-vous pas l’habitude de fréquenter des instituts de beauté ? C’est justement l’occasion de commencer, avec ce soin découverte pour purifier votre visage, signé PHYT’S.

Ce soin d’une heure en institut offre un cocktail d’actifs purifiants et astringents à votre épiderme ! Laissez-vous aller dans les mains expérimentées de votre esthéticienne PHYT’S et détendez-vous pendant qu’elle s’occupe de votre peau…

Un équilibre retrouvé en 4 étapes

Il s’en passe des choses en une heure ! Le Soin Équilibre Purifiant PHYT’S commence par un nettoyage délicat de la peau avec un lait démaquillant doux, suivi de l’application d’un hydrolé d’eucalyptus. Une première sensation d’apaisement se fait alors ressentir, au milieu de senteurs naturelles… tellement agréables !

Pour que votre peau retrouve son éclat, une exfoliation s’impose. Grâce au Gommage Contact + sur l’ensemble du visage, à l’exception de la zone T sur laquelle on utilise le Naturpeel, l’esthéticienne désincruste les pores, élimine les cellules mortes et l’excès de sébum. Votre épiderme respire à nouveau !
Puis vient l’heure du modelage à base d’huiles essentielles de géranium, d’orange et de citron, combinées à de l’huile végétale de tournesol et d’olive.
L’esthéticienne ponctue cette agréable séance de relaxation avec un masque purifiant visage qui laissera une peau rafraîchie et protégée.
Pour finir, votre esthéticienne PHYT’S applique une crème protectrice en adéquation avec votre peau à tendance grasse, le soin Matifiant Douceur Jour. D’ailleurs, pour prolonger l’efficacité du soin, continuez à utiliser la crème recommandée chez vous, chaque jour. C’est la garantie d’un épiderme parfaitement protégé et lumineux.

ampoules de soin purifiant visage Phyt's

Voici la fameuse plaquette de soins en ampoules de verre que seules les esthéticiennes PHYT’S utilisent. Petite aparté sur cette innovation signée PHYT’S : ce conditionnement en unidose est juste génial ! Il conserve parfaitement le produit, représente des conditions d’hygiène parfaites (pas de grands pots dans lesquels l’esthéticienne se sert avec les doigts) et il permet d’utiliser la juste quantité pour un soin (pas de gâchis !).

Les bons réflexes au quotidien pour un visage purifié

Adoptez un rituel beauté pour purifier votre visage tous les jours !
Pour que votre teint reste éclatant, optez pour un gommage à grains une fois par semaine, associé à un masque révélateur.

Tous ces soins ne seront efficaces que si vous faites attention à votre hygiène de vie : mangez équilibré et bio, si possible, buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour, dormez 8 h par nuit et prenez l’air en pleine campagne de temps en temps.

Ces actions aident à évacuer le stress et à donner à l’organisme ce dont il a besoin pour lutter contre les toxines et les radicaux libres, responsables des imperfections.

Incontournable pour un visage purifié : le rituel nettoyant chaque soir !

Pour garder une peau saine et nette, le démaquillage reste une étape beauté indispensable en fin de journée. Chaque soir, nettoyez votre visage avec un lait démaquillant doux et un coton. Appliquez ensuite un sérum sébo-régulateur qui délivrera ses actifs durant la nuit.

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *