Romarin, seigle, algue brune… Ces incroyables actifs naturels aux vertus anti-âge

Claire Allias

Chef de produits PHYT’S

Le 24 novembre 2017

Nous avons tous déjà consommé du romarin, du pain de seigle… et avons tous déjà vu des algues brunes le long des belles plages françaises. Mais saviez-vous que ces produits naturels sont également d’excellents actifs anti-rides ? En effet, si leur utilisation en cosmétique est souvent méconnue, elle n’en est pas moins efficace ! Vous pouvez donc dès à présent oublier la chirurgie esthétique, le botox et autres injections diverses…

Le romarin oui, mais pas que dans nos assiettes !

Cet aromate incontournable dans nos cuisines se trouve être également un formidable allié anti-rides dans nos cosmétiques !
Et pour cause : le pouvoir antioxydant du romarin est encore plus élevé que celui de la vitamine E à concentration égale. Or, la vitamine E est l’antioxydant de référence en cosmétique. Et, on le sait : les antioxydants sont des alliés majeurs pour ralentir le vieillissement cutané.

Le seigle, un allié anti-âge insoupçonné

Connu pour sa farine, le seigle est également un actif très intéressant en cosmétique.
Riche en acides aminés, protéines et enzymes, le seigle limite le nombre de rides et en réduit longueur et surface. Outre ses propriétés anti-rides, il améliore également les propriétés liftantes naturelles de la peau en stimulant une fibre responsable de l’élasticité de la peau. Ces vertus en font ainsi un précieux allié anti-âge.

Préserver la jeunesse de sa peau grâce à l’algue brune

Les pertes d’élastine et d’acide hyaluronique constituent également des facteurs clés du vieillissement cutané. Par chance, l’algue brune a pour propriété de bloquer l’action des enzymes responsables de leur destruction. En parallèle, l’algue brune participe également à la synthèse des collagènes IV et VII. Or, la synthétisation naturelle de collagène ralentit considérablement avec l’âge… L’algue brune permet donc de conserver une peau plus jeune et plus ferme. Elle se présente ainsi comme un ingrédient incontournable en matière de cosmétiques anti-âge.

Mais alors, comment profiter des bienfaits de tous ces ingrédients naturels ? Doit-on vraiment réaliser des cataplasmes d’algues brunes chaque soir de pleine lune ? Rassurez-vous, il n’en est rien. À travers sa gamme d’exception anti-âge global Panacée, Phyt’s vous fait profiter de tous les bienfaits de ces actifs naturels au sein d’une seule crème, à l’efficacité prouvée par les tests et approuvée par les femmes. Gorgée d’actifs exceptionnels qui agissent contre tous les signes du vieillissement cutané, la crème anti-rides bio Panacée des laboratoires Phyt’s réduit visiblement les rides en les divisant par deux, lisse les traits, raffermit la peau, limite le stress oxydatif et atténue les irrégularités pigmentaires. Vous pouvez également retrouver les vertus de ces précieux actifs dans notre nouveau soin institut Panacée : il allie divinement efficacité et sensorialité, grâce à des textures originales et un modelage visage resculptant unique réalisé à l’aide du Dermophyt’s. Pour des résultats instantanément visibles après un seul soin ! La solution idéale pour conserver une peau jeune et radieuse, longtemps… et naturellement !

Crème anti âge global Panacée de Phyt's

PARTAGEZ

Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *