Et si le rouge à lèvres bio était le it-soin des lèvres ?

Claire Cogné

Chef de produit Phyt’s

Le 5 juillet 2019

En une vie, une femme qui se maquille va ingérer entre 0,5 et 2 kg de rouge à lèvres ! Des chiffres qui donnent à réfléchir quand on sait ce que certains tubes peuvent contenir.
Cependant, vous hésitez encore à passer au rouge à lèvres bio. Vous imaginez des couleurs fades qui s’estompent en deux baisers ? Il est temps de bousculer vos idées reçues.

Rouges à lèvres bio et couleurs : stop aux préjugés

Depuis quelques années déjà, les rouges à lèvres naturels offrent une palette de couleurs variées allant du rose poudré au rouge profond en passant par les teintes ambrées.
Les pigments tels que les oxydes de fer, de chrome ou les ultramarines sont majoritairement d’origine minérale. Des couleurs éclatantes, mais qui ne nuisent ni à vos lèvres ni à l’environnement !

Les rouges à lèvres bio : un make up durable

Finis aussi les rouges à lèvres difficiles à étaler et qui perdent leur éclat en deux bouchées.
Grâce à un beurre végétal, les rouges à lèvres de la gamme Phyt’s Organic Make up s’étalent parfaitement. Ce beurre, riche en acide gras saturé, possède, en effet, un point de fusion proche de celui de la peau. Il fond littéralement au moment de l’application. Quant à la bonne tenue, elle est due au parfait équilibre entre les cires, les beurres et les huiles qui composent les rouges à lèvres.

rouge à lèvres bio

Le rouge à lèvres bio by Phyt’s : un véritable soin pour les lèvres

Non seulement le rouge à lèvres naturel n’a plus rien à envier à ses confrères conventionnels, mais, chez les Laboratoires Phyt’s, il agit, en plus, comme un véritable soin.
L’huile de ricin participe à augmenter la teneur en eau de la peau et à la maintenir douce et lisse. Les huiles végétales de Tournesol et de Noisette, riches en vitamine E et en acides gras essentiels, nourrissent et agissent contre le dessèchement des lèvres.
Quant aux cires d’abeille, de Carnauba et de Candelilla, elles ont des propriétés antioxydantes et anti-âge, tout en étant très nourrissantes.

Des lèvres parées et soignées : il y a de quoi en rester bouche bée, on vous l’accorde !

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *