En route vers la Polynésie ! Une escapade au cœur des îles du Pacifique

Céline Albarracin

Rédactrice Beauté

Le 3 juin 2017

Vous avez sûrement prévu, tout comme moi, de partir en vacances cet été. Mais soyons honnête, juillet et août, c’est encore loin ! Le besoin de détente se fait de plus en plus ressentir chaque jour… Alors, pour se relaxer en attendant les vacances, il n’y a rien de tel qu’un incroyable massage en institut de beauté.

Surtout quand ce massage vous propose une évasion sur les îles merveilleuses du Pacifique…

Mettez votre ceinture, prêt au décollage

La nouvelle Escapade Bionatural By Phyt’s vous emmène sous le ciel de Polynésie. La mer, le sable chaud, les coquillages, tout y est ! Durant 1 h 30, vous avez l’impression d’être à des milliers de kilomètres de chez vous, dans un havre de paix où fleur de tiaré et monoï se mêlent dans une atmosphère enivrante… Oups, je m’égare… Mais c’est le but, n’est-ce pas ?

Tout commence par un gommage corporel à base d’huile végétale de monoï et de sucre blond. Le ton est donné ! Les odeurs de monoï envahissent la pièce, le tout relevé par des notes marines. Fermez les yeux, vous êtes allongée sur le sable, au bord de l’océan Pacifique.

L’esthéticienne effectue les manœuvres signature des soins Bionatural By Phyt’s : des effleurages, des allers-retours sur tout le dos, des boucles pour détendre les muscles… Tout est fait pour dénouer les nœuds et vous offrir un instant de relaxation intense.

Après une douche chaude, qui accentue l’impression de soleil et de vacances, c’est l’heure du masque corporel. Confortablement emmitouflée dans une couverture chauffante, enduite d’un soin au monoï à la vitamine E et à l’aloe vera, c’est le paradis…

Escapade en Polynésie grâce aux soins de beauté Phyt's

Un modelage inédit aux coquillages

Après 40 minutes d’évasion, les vacances étaient encore loin d’être terminées ! Quelle n’a pas été ma surprise de voir mon esthéticienne sortir un duo de coquillages. J’ai cru qu’ils constituaient des éléments d’ambiance, mais non, ils font partie intégrante du modelage.

En fait, l’esthéticienne verse de l’huile chaude « Trésor d’Océanie » dans un coquillage, avant de vous la verser sur le corps au fur et à mesure du massage. L’intégralité du modelage s’effectue avec les deux coquillages, pour une sensation inédite mais très agréable.

Vous connaissez la chanson « Vacances, j’oublie tout » ? On pourrait désormais la renommer : « Escapade polynésienne, j’oublie tout ».

Pendant 50 minutes, vous laissez votre esprit voyager au cœur du Pacifique, enivré par des odeurs de plage et d’été. Vous relâchez toute la pression. Qu’est-ce que ça fait du bien !

Une véritable pause dans le quotidien. Vous ressortez boostée, prête à survivre aux quelques semaines qui vous séparent de vos congés.

Prolonger le soin à la maison…

Pour faire durer ces mini vacances avant l’heure, Bionatural By Phyt’s a développé la version « soin à domicile » de l’Escapade Polynésienne. Vous pouvez repartir avec un Galet des Lagons exfoliant aux grains de sable, une Mousse de Douche onctueuse au délicieux parfum de fleur de tiaré et un lait corporel enivrant au monoï.

Vous prolongez les sensations du massage directement dans votre douche, le soir en rentrant du travail ou le dimanche.

L’Escapade Polynésienne est disponible en édition limitée. Si vous souhaitez en profiter, dépêchez-vous ! Décrochez dès maintenant votre téléphone pour prendre rendez-vous chez une esthéticienne partenaire Phyt’s. Cliquez ici pour trouver un institut près de chez vous.

Bonnes vacances !

Mon astuce perso

Pour prolonger l’effet vacances du rituel Escapade Polynésienne, je me prépare une « détox water » à l’eau de coco, au kiwi, au citron et aux fraises. C’est bon pour le corps et pour le moral !

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *