Minceur au naturel : c’est possible et c’est efficace !

Valérie Le Nénaon

Esthéticienne Phyt’s

Le 14 mars 2017

Le printemps n’est plus très loin et quelques belles journées ensoleillées nous donnent envie de prendre soin de nous et de nous préparer pour les beaux jours.

C’est le moment de se lancer dans un programme soin minceur au naturel, en suivant mes conseils pour un résultat top !

Un soin en institut pour booster l’action minceur

Lorsque l’on parle minceur, il s’agit surtout de se motiver en s’inscrivant dans un programme qui nous incite à tenir les objectifs fixés.

Démarrer une cure minceur en institut permet d’agir efficacement dès le début du programme.

Je recommande la cure minceur Bio-active, avec laquelle on a de très bons résultats. Il est conseillé de suivre 6 à 10 soins qui favoriseront la perte centimétrique, mais qui cibleront aussi l’aspect peau d’orange.

Je démarre la séance par des effleurages et des manœuvres pour stimuler et déclencher le drainage. Ensuite, l’utilisation du bambou permet de cibler les zones les plus difficiles, notamment sur les côtés, qui sont ainsi plus faciles à atteindre. Je travaille avec le bambou pour mieux drainer. Je poursuis par des manœuvres manuelles, actives et efficaces, pour raffermir et décongestionner. J’utilise en fin de séance un gel froid qui stimule la circulation. Le soin se termine par l’application du Chrono stimulateur qui permet une action de déstockage des graisses superficielles par des manœuvres plus douces et apaisantes.

Un rituel de soins minceur quotidiens pour prolonger les effets

Reprendre possession de son corps lors d’une cure minceur, c’est poursuivre les efforts à la maison. Il faut se motiver… mais c’est la garantie d’un meilleur résultat.

Le gommage minceur

L’exfoliant tonic est vraiment super, tant pour son efficacité que pour sa fraîcheur et son odeur est en plus très agréable. Les textures et les sensations sont très importantes lors de l’utilisation des produits, surtout pour des soins minceur. Ce gommage stimule et prépare la peau. Sa texture et son action n’ont rien à voir avec un gommage classique. Il tonifie, stimule et nettoie en même temps.

Je conseille un gommage localisé une fois par semaine, par exemple sur les jambes, le mardi, et une seconde séance cette fois-ci sur tout le corps le week-end.

Un soin minceur pour affiner la silhouette

Pour compléter les effets du gommage, appliquez le gel double action caféine & pepper sur l’ensemble du corps. Idéalement, adoptez ce rituel matin et soir, pour plus d’efficacité, car le corps n’élimine pas de la même façon le jour et la nuit.

Le chrono stimulateur pour agir de façon ciblée

Complétez l’action du gel minceur en appliquant matin et soir le chrono stimulateur de manière dynamique sur les zones sur lesquelles vous voulez insister. Il renforcera l’action du premier soin minceur, en agissant localement sur les zones graisseuses et en apportant fermeté et tonicité.

Les soins et massages visent une action externe efficace, mais il faut aussi agir de l’intérieur.

Associez les compléments alimentaires Emonctyl H et Emonctyl U, pour purifier et aider votre organisme à éliminer. Suivez des cures d’au moins 3 semaines et buvez beaucoup d’eau pour en ressentir les effets.

Mon astuce perso

Pour renforcer l’action des produits minceur, appliquez-les par exemple sur les jambes, en mouvements très rapides de bas en haut durant 2 min, en contractant bien les abdos. Le gel est ainsi plus vite absorbé. Cet exercice vous permettra par la même occasion de tonifier vos abdos et de muscler vos bras !

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *