Spa bio Phyt’s La Réserve : prolongez vos vacances !

Martina Dietsche

Gérante Spa

Le 6 septembre 2018

Alors que les vacances s’achèvent pour certaines et commencent pour d’autres, pourquoi ne pas prolonger votre plaisir ? Venez découvrir le spa Bio Phyt’s de l’hôtel 5 étoiles La Réserve, situé à Knokke-Heist, une jolie ville côtière de Belgique…

phyt's spa bio

Le spa bio La Réserve : un havre de bien-être

J’ai voulu ce spa comme un véritable espace cocooning, entièrement pensé pour le bien-être. Dans une ambiance zen, mon équipe vous accueille avec un sourire sincère.

Ici, les clientes qui veulent être chouchoutées sont servies. Nous les accueillons avec une boisson chaude ou froide et leur laissons le temps de consulter les différents soins Phyt’s disponibles. Bien sûr, en tant qu’expertes, nous les conseillons au mieux pour les aider à choisir le soin adapté à leur épiderme… ou répondre à leur envie de détente !

Après ou avant leur soin, elles peuvent aussi profiter de notre espace détente : sauna, hammam, piscine.

Tout est fait pour leur permettre de passer un moment exquis en notre compagnie.

Le soin Aqua Phyt’s, star du spa bio

L’été, c’est le soin Aqua Phyt’s certifié bio qui remporte tous les suffrages ! Il faut dire que la mer, le sable et la chaleur n’épargnent pas les épidermes. Un moment cocooning ET hydratant dans un spa bio est alors le bienvenu. Très souvent, les clientes nous confient leurs visages avant de sortir le soir. Une super astuce pour préparer son visage à recevoir son plus beau maquillage et faire tenir celui-ci plus longtemps 😉

La réserve spa bio phyt's

À la découverte de la côte belge…

Il y a aussi une vie féerique en dehors du spa… Je vous recommande vivement le parc naturel du Zwin, une zone de marécages salés et de vasières qui abrite des oiseaux. Un petit tour à la station balnéaire Le Coq, avec ses maisons « Belle Époque » vous permettra de vous ressourcer ou de profiter d’une balade romantique.

Pour les amatrices de shopping, cap sur Lippenslaan, une artère commerciale réputée pour ses nombreuses boutiques. Vous rêvez de luxe ? C’est à la Kustlaan qu’il faudra se rendre pour shopper le dernier it-bag.

Prête à venir découvrir le spa bio de La Réserve ?

Mon astuce perso ?

Dans sa valise, on n’oublie jamais les essentiels Phyt’Solaire pour se protéger !

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *