Les spas Phyt’s où passer vos prochaines vacances !

Céline Albarracin

Rédactrice Beauté

Le 20 septembre 2017

Les vacances estivales vous paraissent loin ? Un petit conseil : planifiez déjà votre prochain séjour ! Parfait pour vous redonner du baume au cœur. Mieux encore : sélectionnez votre future destination dans un spa Phyt’s, pour allier détente, tourisme et bio.

Bienvenue à Sotchi !

Sotchi et les Jeux olympiques, son merveilleux parc naturel, ses montagnes du Caucase… et son luxueux spa Phyt’s. Situé dans l’hôtel Tulip Inn Omega, à seulement quelques minutes du parc olympique, c’est l’endroit parfait pour vous faire chouchouter face aux montagnes du Caucase.

Les plus beaux spas Phyt's pour des soins bio et naturels

L’environnement, entièrement dédié à la détente et au bien-être, vous offre une magnifique terrasse en hauteur pour admirer le paysage. Tout en dégustant un thé à la lavande, vous pouvez choisir votre soin.

Vous souhaitez rester sur votre doux nuage saveur lavande ? Optez pour une Escapade Relaxante Bionatural By Phyt’s et dites adieu au stress accumulé avant vos congés.

Direction la côte belge

Partons un peu plus près de notre beau pays pour un week-end de remise en forme à Knokke-le-Zoute. Le Phyt’s Spa La Réserve vous accueille dans un décor moderne et lumineux dédié à la relaxation. Après avoir effectué quelques brasses dans la piscine en admirant le lac de la Victoire et vous être reposée dans le hammam, rendez-vous au spa !

Vue sur la piscine du spa Phyt's de Knokke-le-Zoute, Belgique

Que choisir ? Si vous jouez à fond la carte de la remise en forme, préférez un soin du visage adapté à votre peau. Les esthéticiennes seront en mesure de vous conseiller.

Vous souhaitez pousser la détente à son maximum ? Choisissez un soin du corps Bionatural By Phyt’s, comme l’Escapade Gourmande et ses irrésistibles notes de noix de coco.

Un soin au pierres chaudes dans le spa Phyt's de Belgique

On décolle pour les Balkans…

… et plus exactement pour le Monténégro où ce n’est pas un, mais deux spas Phyt’s qui vous attendent.

Le Spa Bianca Summer Phyt's de l’hôtel Bianca Resort, au pied de la montagne Bjelasica, Montenegro

Le premier, l’Avala Resort & Villas, se situe sur la Budva Riviera. Connue pour ses magnifiques plages et sa dynamique vie nocturne, cette région côtière est le lieu de villégiature parfait pour les voyageurs en quête de vacances relaxantes et festives !

D’ailleurs, si la fête prend le pas sur le repos, les clients pourront toujours profiter d’un soin oxygénant Énergie Vitale au spa de l’hôtel, entre un moment dans le jacuzzi et une pause dans le hammam.

Vous préférez le ski ? Dirigez-vous vers Kolašin, une charmante station de ski située dans le nord du Monténégro. L’hôtel 4 étoiles Bianca Resort, niché au pied de la montagne Bjelasica, vous accueille dans un décor pittoresque. Le bois et la pierre confèrent au lieu un charme indéniable, propice à la relaxation et aux sports d’hiver.

Après une journée passée à dévaler les pistes, offrez-vous un soin du visage Phyt’s. Le soin Aqua Phyt’s est parfait si vous avez la peau sèche, tandis que le Sensi Phyt’s est idéal si votre peau tend à rougir dès que les températures sont fraîches.

Messieurs, vous n’êtes pas oubliés ! Un soin détoxifiant Phyt’s Men vous attend !

Alors, quelle destination vous fait rêver ?

 

Mon astuce perso

Que vous partiez sous le soleil d’été ou le soleil d’hiver, mettez le Fluide Protecteur SPF 50 Phyt’Solaire dans votre valise !

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *