Magique ! Les plus beaux spas du monde version Phyt’s

Jérome Logre

Responsable export BCI

Le 21 janvier 2020

Envie de faire une pause, de vous reconnecter avec vos sens et de renouer avec votre moi profond ? Les spas Phyt’s, c’est la garantie de moments privilégiés hors du temps et totalement dédiés à votre bien-être. Alors, suivez le guide, nous vous proposons un tour du monde des plus beaux spas Phyt’s !

Le spa version Phyt’s : un voyage sensoriel

Les Laboratoires Phyt’s ont toujours placé la sensorialité au cœur de leur cosmétique naturelle, aussi bien à travers le protocole des massages en institut partenaire que dans leurs produits, souvent fruits d’un long travail sur les textures et les parfums.
Rien d’étonnant donc à ce que la marque soit mise à l’honneur dans des spas Phyt’s prestigieux et qui ont à cœur de proposer des soins 100 % bio alliant efficacité et sensorialité.
Si la fréquentation d’un institut au quotidien vous permet d’apprécier l’efficacité de soins précis et ciblés, le spa est une véritable évasion : vos sens et votre esprit vont voyager pour vous permettre de mieux vous retrouver à la fin de cette expérience holistique.

Première escale : le château de Mercuès ou l’alliance parfaite de la gastronomie et du bien-être

Avant de partir dans de lointaines contrées, arrêtons-nous en Occitanie pour savourer l’art de vivre à la française.
Perché sur un promontoire rocheux, ce magnifique château du XIIIe siècle surplombe la vallée du Lot et les vignobles de Cahors, offrant une vue imprenable sur tous les environs.
Si vous aimez les lieux qui ont une âme, vous adorerez cette ambiance médiévale : chaque chambre est unique, chaque pièce raconte une histoire.
Vous pourrez y déguster les grands crus qui mûrissent paisiblement dans la magie des chais souterrains et vous régaler de la cuisine raffinée concoctée avec passion par le chef étoilé Julien Poisot. Au menu : les saveurs typiques du Quercy, parmi lesquelles la truffe noire, le safran, l’agneau et le Malbec de Cahors.
Entre deux rêveries gustatives, l’équipe du château vous conduira à l’institut Phyt’s de Caillac, en plein cœur des vignes, pour une après-midi de détente et de bien-être à découvrir seul ou à deux.

spas phyt's france

Deuxième escale : la Riviera suisse avec l’hôtel Excelsior et son spa Phyt’s entre lac et montagnes

À quelques heures de chez nous, nous vous avions déjà emmenés au spa bio Phyt’s de l’hôtel 5 étoiles La Réserve en Belgique.
Cette fois-ci, c’est en Suisse que nous déposons nos valises pour vous faire découvrir l’espace bien être de l’incroyable hôtel du Grand Lac : spa, piscine semi-olympique et centre de soins réunis dans un même établissement prestigieux, construit en 1907 dans un style Belle Époque.
Située au bord du lac Léman et au pied des Alpes, Montreux offre une variété d’attractions : le quai des Fleurs, les jardins alpins, les vignobles, le château de Chillon, le musée des Beaux-Arts de Vevey, le Musée olympique à Lausanne, etc. Un grand choix d’activités sportives est proposé été comme hiver : golf, tennis, VTT, natation, randonnée, équitation, parapente, voile, ski alpin…
À vous de vous concocter un programme sur mesure en piochant dans cet éventail de possibilités.

spas phyt's suisse

Troisième escale : la Pologne en famille à l’hôtel Warszavianka

Cet hôtel hors normes se trouve à 40 minutes en voiture de Varsovie et à deux pas du très populaire Réservoir de Zegrze, un lac de barrage aux allures de station balnéaire avec ses plages, ses cours de voile et autres activités nautiques.
Mais si vous avez peur des plages bondées, pas de souci, profitez de l’Aqua Park, situé dans l’hôtel même, avec ses jacuzzis, ses multiples piscines dont une dédiée exclusivement aux enfants et dotée d’un toboggan de 90 mètres de long ! L’hôtel offre de nombreuses autres activités : salle de gym, squash, bowling, courts de tennis… Pendant ce temps-là, vos enfants pourront s’adonner à un atelier théâtre, un atelier cuisine ou autre dans l’espace qui leur entièrement consacré.
Et pour finir la journée en beauté, n’oubliez pas de faire un tour au spa. Avec ses 16 pièces, toutes sortes de formules vous y attendent : traitements ayurvédiques, hydrothérapie, caldarium… sans oublier des soins bio par Phyt’s. Et, encore une fois, vos enfants ne sont pas en reste, car ils peuvent s’adonner à ces plaisirs sensoriels dès l’âge de 6 ans !

spas phyt's pologne

Quatrième escale : le spa Phyt’s paradisiaque de Sanya, en Chine

Et pour finir notre tour du monde des plus beaux spas, direction Sanya, sur l’île d’Hainan, dans l’extrême sud de la Chine.
Ce superbe hôtel au design contemporain, chic et élégant s’intègre parfaitement à la végétation luxuriante qui l’entoure : piscines arborées, espaces parsemés de points d’eau rafraîchissants et tout un parc tropical à parcourir à pied ou en buggy électrique.
Seul, en couple ou en famille, vous y recevrez toujours un accueil chaleureux et des attentions aussi délicates que discrètes.
Vous pensiez séjourner dans une oasis, mais franchissez les portes du spa : le paradis vous y attend ! Dans un cadre idyllique, vous découvrirez tous les bienfaits de la médecine chinoise traditionnelle associée aux soins naturels les plus pointus.
Et après ces quelques heures de relaxation, partez à la découverte des environs : le temple Nashan avec sa statue de Bouddha, plus grande que la statue de la Liberté et qui surplombe la mer de Chine, la barrière de corail et tous les commerces typiques qui longent la côte.

spas phyt's chine

Et voilà, notre tour du monde des spas Phyt’s s’achève : un… deux… trois… Spartez !

PARTAGEZ

Commentaires

  • Rol
    Le 25 février

    Bonjour je souhaiterais commander du maquillage,ou dois je aller .
    Cordialement

    • Elodie
      Le 18 mars

      N’hésitez pas à vous rendre dans nos instituts partenaires (retrouvez la liste sur le site Phyts.com) : nos esthéticiennes formées pourront vous conseiller au mieux.
      Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *