Tendances beauté naturelle du printemps-été 2017

Elodie Dupré

Rédactrice mode-beauté

Le 23 mars 2017

Teint frais et naturel, maquillage pop, flashy pour les yeux et la bouche… On partage avec vous les tendances beauté naturelle 2017 repérées pour la saison estivale !

Un teint frais en toute transparence

L’arrivée du printemps et des premières journées ensoleillées nous donne envie de rayonner… Cet été, un teint frais et lumineux, version nude, vous permettra de jouer sur les styles et les couleurs pour votre regard et votre bouche. L’effet bonne mine résulte avant tout d’un démaquillage quotidien et soigné, de gommages réguliers et, surtout, de l’application d’une bonne crème hydratante.

Pour unifier et parfaire votre maquillage, préférez une crème teintée en cette saison. Sa texture plus légère rehaussera votre teint, pour un effet bonne mine immédiat.

Jouez la créativité avec l’eye-liner

L’eye-liner reste un incontournable de votre make-up cet été. On mise sur la fantaisie en étirant son trait du coin interne au coin externe de l’œil, mais en jouant sur les couleurs ou sur le style, pour obtenir un aspect très graphique.

Les traits classiques, pour un effet œil de biche, ou plus épais, pour le côté sixties, sont aussi de mise.

Des couleurs plein les yeux pour l’été

En été, on aime se faire plaisir avec des couleurs plus fun et flashy, en harmonie avec notre énergie décuplée par les premiers rayons de soleil ! Ça tombe bien, car dans les tendances beauté pour l’été 2017 on trouve des fards fluo, pastel, des couleurs criardes pour accentuer et donner du peps à votre regard. Chez Phyt’s, on mise sur les fards Violine Étoilée et Éclats de vert dans la gamme « Touches de Lumière », pour un regard irrésistible !

fard paupière yeux violet Phyt's

Les fards métallisés, dorés, souvent plus faciles à poser, s’accordent à tous les styles et seront toujours très tendance aux beaux jours.

Des lèvres pop très tendance cet été

Pour trancher avec la transparence d’un teint nude, on met de la couleur sur les lèvres. Les rouges à lèvres orange, fuchsia et toujours le rouge vif à choisir en mat, apporteront toute la dimension à votre maquillage. Pourquoi ne pas essayer un petit mangue-passion qui révélera votre teint hâlé au milieu de l’été ? Variez les styles en tentant l’effet glitter grâce au gloss, pour des lèvres gourmandes et pulpeuses.

Rouge à lèvres orange

Mon astuce

Pour finir votre maquillage en restant sur les tendances beauté de cet été, osez une touche de couleur sur vos joues que vous obtiendrez par un maquillage prononcé des pommettes, en appliquant votre blush de manière plongeante.

PARTAGEZ

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *